Skip to content

Mariage à Mandelieu

Mariage à Mandelieu La Napoule de Lauriane & Gillian

Photographe Mariage Mandelieu la Napoule
blog photo mariage
Photographe Mariage Mandelieu la Napoule

Lauriane et Gillian ont choisi de se dire oui en France et pas n’importe où, dans les Alpes-Maritimes. Qu’elle chanceuse je suis !

Ils ont fait le choix du cœur, celui de s’unir à Mandelieu la Napoule. Cette ville qui a été le témoin de la naissance de leur histoire d’amour. Et depuis, ils y reviennent chaque année.

La mariée a donné le ton dès son arrivée dans cette Coccinelle de collection rose vif : ce mariage sera placé sous le signe de la joie et la bonne humeur.

Après la mairie nous avons pris la route vers la plage du Château de la Napoule.

Pas de chichi ! Les invités et les mariés se sont installés un petit cocon aux pieds des palmiers sur le sable pour célébrer la cérémonie d’engagement sous les regards médusés et curieux des passants.

Une cérémonie ponctuée de discours plus émouvants les uns que les autres, de chants et de traditions.

A peine le temps de profiter d’une petite pause rafraichissante sur le restaurant de la plage que nous repartions avec les mariés pour faire des photos de couple sur cette belle plage.

Et puis direction la villa Le Mas des Collines au Cannet. Une vue époustouflante m’est apparue dès notre arrivée, sans parler des abords idylliques de ce lieu magnifique.

Photographe Mariage Mandelieu la Napoule

Lauriane et Gillian bien entourés et félicités par les nombreux chérubins présents lors de la cérémonie.

Un cocktail dinatoire digne d’un restaurant gastronomique se tenait sur l’une des terrasses.

Au cours du repas, j’ai proposé une animation Photobooth. Tous les invités se sont prêtés au jeu avec enthousiasme et une certaine créativité. Le résultat est juste très drôle.

Nous avons profité de toutes les occasions pour faire des photos de couple dans chaque recoin de la villa.

Photographe Mariage Mandelieu la Napoule

Toutes les conditions météorologiques étaient réunies, ouf…, pour un lâché de lanternes.  Alors nous avons savourés ce pur moment de poésie lors de l’envol des lanternes dans cette obscurité.

Merci Lauriane et Gillian pour cette belle journée que vous m’avez fait passer en votre compagnie.

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Vous aussi vous souhaitez que je réalise votre reportage photo de mariage à Cassis, contactez moi au 07 64 28 59 09 ou par mail !