Mariage à Monaco de Céline et Patrick & Eze à l’hotel Cap Estel *****

Céline et Patrick m’ont fait l’honneur de me choisir pour réaliser leur reportage photo de mariage à Monaco et Eze.

J’ai rejoint Céline à « L’Exception Bar à Beauté » de Monaco alors qu’elle était déjà en pleins préparatifs. Les coiffeuses étaient afférées à réaliser la coiffure que Céline avait choisie.

Puis c’est au tour de la maquilleuse de prendre en mains Céline pour la rendre encore plus belle.

La mariée était entre de bonnes mains, alors j’ai filé rejoindre le marié et les invités à la mairie de Monaco. Les invités étaient adorables et le marié plutôt impatient de retrouver sa moitié. Puis il apprend que Céline aura un peu de retard. Il n’en fallait pas moins pour stresser Patrick.

Heureusement Céline est arrivée et la cérémonie a pu commencer. Dans la majestueuse salle des mariages, l’adjoint au Maire de Monaco était très heureux de marier le couple, lui qui connaissait personnellement le marié.

Quelques photos plus tard nous sommes partis en direction du lieu de réception jusque-là tenu secret pour les invités.

Quelle a été leur surprise en découvrant que nous allions au magnifique hôtel Cap Estel à Eze au bord de mer. Cet hôtel 5 étoiles de luxe offrait un splendide panorama. Nous avons pu prendre des photos de rêve.

Puis les voituriers de l’hôtel sont venus chercher les invités pour les conduire jusqu’au cocktail.

Notre chemin toujours ponctué de photos, les mariés et les invités ont pu profiter ensemble de cette belle journée ensoleillée à deux pas de la mer.

Il était l’heure pour moi de partir quand les mariés ont souhaité que je reste avec eux jusqu’à la fin. Et je suis restée avec plaisir.

J’ai donc eu la chance moi aussi de gouter à la cuisine gastronomique de grande qualité du chef étoilé du restaurant de l’hôtel, Patrick Raingeard.

Puis c’est au tour du chef pâtissier de nous éblouir avec son magnifique et délicieux wedding cake.

Une fois les invités repartis et la pression retombée nous avons pu prendre le temps de profiter du jardin de ce bel endroit et de faire des photos plus romantiques et parfois très drôles.

Je respecte la volonté de Patrick qui ne souhaite pas que son image soit présente sur internet, néanmoins vous aurez le privilège de découvrir les photos de la mariée !

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

Si vous aussi vous recherchez un photographe de mariage à Monaco, n’hésitez pas à me contacter.