Mariage à Cassis et au Domaine du Gem à Gemenos de Agnes et Nicolas

 

Encore une super journée passée auprès d’un super couple. Pour ces grands timides, il a fallu se faire violence ! Etre au centre de toutes les attentions, saluer tous les invités, poser pour la photographe, être filmé par le vidéaste … Cela faisait beaucoup pour Agnes et Nicolas. Et pourtant … cela en valait vraiment la peine.

Ce magnifique couple très, mais très très photogénique a fait mon grand bonheur. Des préparatifs à leur domicile, la belle voiture ancienne, en passant par la sublime mairie de Cassis, puis le changement de robe de la mariée dans le presbytère, la magnifique église de Cassis, les photos dans ce lieu paradisiaque de la Presque-Ile de Cassis et enfin la réception au Domaine du Gem à Gémenos. Une ambiance très détendue et bon enfant, des invités très heureux de partager le bonheur de ce couple qu’ils aiment tant, certains ont fait le déplacement depuis Las Vegas …

Mariés bisous calanque de cassis

Le prêtre a su rendre la cérémonie religieuse dynamique et émouvante. J’ai bataillé pour faire des photos de cette journée. Agnès et Nicolas avaient à cœur de respecter leur timing, mais j’ai dû être à chaque fois convaincante et très rapide pour qu’ils se posent un peu et faire quelques belles photos.

Nous avons même dû écourter notre séance photo de couple car la chaleur devenait insoutenable pour Nicolas, qui rappelons le, portait une chemise manche longue, un gilet et une veste de costume. Si ça ce n’est pas une belle preuve d’amour ! Aucune pitié pour le marié … mais qu’est-ce qu’il était beau ! J’ai pourtant essayé de le préserver en choisissant des endroits à l’ombre pour nos photos, mais le thermomètre devait avoisiner les 35 degrés à l’ombre et non je n’exagère pas, même si à Cassis nous étions tout près de Marseille.

Une soirée très agréable à la « fraiche » près de la piscine du domaine du Gem pour certains et ambiance boîte de nuit à l’intérieur pour d’autres.

Les mariés avaient tout prévus pour passer une agréable journée. Sandro, leur fils de deux ans était entre de bonnes mains. Il a pu assister au mariage de ses parents en toute sérénité et a quitté discrètement la fête pour aller rejoindre Morphée à sa maison pendant que la fête battait son plein !

Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !

 

Vous aussi vous souhaitez que je réalise les photos de votre mariage à Cassis et au Domaine du Gem à Gemenos – contactez moi !